Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mars 2011

Jouets en feutrine ...

Et bien voilà, j'ai décidé de me lancer dans les jouets en futrine pour la Poupette !!!

Alors j'ai passé des heures sur le net pour trouver divers tuto, puis pour acheter la feutrine et enfin je me suis lancée ...

Premier essais plutôt réussi ...

Une pizza à composer soi même réalisée grâce au génialissime tuto de Jinkano

la pâte  / les ingrédients.

J'ai simplement modifié un truc : je m'ai pas fait différentes parts.

Comme j'ai tout fait à la main j'ai mis une après midi (vive le dimanche à la maison ) !!!

Voici le résultat !!!

021

 022

Là j'ai fait une heureuse !!!

024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ces petits jouets en feutrine;et en plus çà ne ce casse pas ,ta puce adore bisous sandrine
Publicité