Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2011

2 ème salon des loisirs créatifs ...

J'ai été recontacté cette année pour participer au salon des loisirs créatifs de Gagny !!!

Je serai donc présente pour cette deuxième édition les 2 et 3 Avril 2011 , à l'Arena de Gagny !!!

Vous pourrez participer à un atelier bloc note pour une participation de 5 euros.

013 014

L'atelier dure 45 min et aura lieu à 11h00 et à 15h30 les deux jours.

Je compte sur ceux et celles qui habitent dans le coin pour venir me voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage que je j'habite loin,je serais venue,participer a l'atelier bloc note,je le trouve très sympa bisous et bon salon sandrine
N
Top !! bonne nouvelle.<br /> Je vais essayer, tu crois que je peux emmener ma puce ?
Publicité