Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2014

Retour en enfance ...

Il y a quelques temps, prise d'une soudaine vague de nostalgie, je suis allée faire un tour dans la cave de mes parents ! Quel bonheur de retrouver quelques uns de mes jouets d'enfance !

Petit apperçu

IMG_0446

IMG_0447

IMG_0448

IMG_0450Et vous avec quoi jouiez vous enfant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité