Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2007

Les vacances se terminent ...

Bientôt la fin des vacances !
Je suis un peu désespérée !!!
Reprendre le boulot, se lever tôt, prendre les transports,
voir les petits monstres (mes élèves) que j'adore certes mais qui m'épuisent !!!
Se retrouvrer dans cette ambiance pas franchement top
avec des collègues qui se crèpent le chignon
à longueur de journée et des parents
qui parfois pensent savoir mieux que nous ce qu'on doit faire ...

Le plus beau métier du monde qu'il disait !!!
Etre avec les enfants, avoir une bonne surprise chaque jour ...
S... qui sait enfin lire, O ... qui me prend la main
en disant "Tu es belle maîtresse !", B... qui vous offre un dessin
de footballeur  qu'il a fait en rouge et noir rien que pour moi ...
Bon d'accord c'est vrai que c'est très agréable comme travail,
mais il y a beaucoup trop d'à côté négatif à mon goût ...
Enfin c'est comme ça !
Les vacances sont finies et il va falloir y retourner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arrete de te plaindre Fonctionnaire!!! Est ce que je me plains moi ?(pas mon genre LOL)
Publicité