Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 avril 2008

Broches grigri

Youpi j'ai trouvé une activité que je peux réaliser avec  ma puce dans les bras  !!! la création de broches grigri !!! Bon alors j'en ai plein à vous montrer le seul hic c'est que mon APN est ENCORE en panne (j'en ai vraiment marre !!!) Du coup je suis bloquée pour le moment, heureusement mon anniversaire n'est pas loin et cette année encore ça sera mon cadeau !!! C'est juste le même cadeau (enfin la marque change à chaque fois ! ) pour la 3ème année consécutive !!!! Enfin bref si j'arrive à squatter un autre appareil d'ici là je vous montre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah enfin, je t'ai trouvée!!! Je vois régulièrement tes commentaires sur mon blog (celui de Jules!) et maintenant sur le nouveau blog, mais le lien vers ton blog en cliquant sur ton nom ne fonctionne pas!!! Alors je n'arrivais pas à savoir qui tu étais! C'est chose faite!!
M
Tiens tiens, les gri-gris qui reviennent! c'est vrai que c'est très amusant à faire. Pour ton APN, que dire? si je comprends bien, il faudra que le prochain tienne un an...
Publicité