Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mai 2008

tag

J'ai été taguée par Méluse pour dire 6 trucs sur moi :

Voici les règles à respecter :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- recopier ce règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses (habitudes, tics, non importants) sur vous même

- taguer à votre tour 6 personnes

- aller les prévenir sur leur propre blog

Que dire?

1) Je suis dingue des fruits rouges et plus particulièrement des framboises (ne jamais en laisser à côté de moi)

2)En automne je déprime à cause du manque de soleil (faut que j'investisse dans une lampe spéciale)

3) Comme Méuse j'ai une peur panique des insectes (trop de pattes et d'antennes !! )

4) Je déteste la phrase "Bonne continuation" ça m'énerve !!!!!

5) Je passe la main dans mes cheveux au moins 500 fois par jour !!!

6) Je rêve de faire publier les livres pour enfant que j'écris !!!

Je passe le relais à : Bairiki, Grossinnet, Kitty, Miss Bonbon, Grain de sel et Delphine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu ecris ...c'est chouette ça !
C
Oh ben non!! en plus, je l'ai déjà fait celui-là! Bon, d'accord, je vais m'y recoller!
Publicité