Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mai 2008

Un pur délice !!!

Fallait vraiment que je vous en parle parce que ... Pfuf y'a même pas de mots pour le décrire !!!
Pour les accros au thé comme moi je vous recommande :
Photo



Un moment de pur bonheur à consommer sans modération !!! Un vrai voyage en Asie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu trouves du vrai thé blanc en vrac, tu verras c'est encore meilleur ! J'adore le thé blanc, c'est un ami qui me l'avait fait découvrir, les feuilles étaient roulées et se déployaient dans ta tasse quand tu versais l'eau. Je n'en ai jamais retrouvé depuis alors je me rabats sur le me^me que toi =)
Publicité