Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 juin 2008

swap 10 cadeaux dans une boîte à chaussures




Voici ce que j'avais préparé à la belle Idril !!!
Le principe de ce swap : mettre dans une boite à chaussure 10 petits cadeaux dont deux au moins fait main. J'ai envoyé :  un mini plateau et un cadre avec collage papier, un mini album photo pour son petit hugo, un joli carnet, un rideau avec poches décoré avec des papillons,un tableau pour ma cuisine avec des coccinelles,un bijou avec des perles marquées à son pseudo,une mariochka en tissu, des carrés de chocolat :
(Comme je suis flemmarde je lui ai piquée son montage photo et son descriptif !!!)
swap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel boulot, dis donc !
Publicité