Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 juillet 2008

des étiquettes pour mes créas

Depuis un moment j'avais envie d'accrocher des petites étiquettes aux créas que j'envoie ou que j'offre, pour donner mon nom et l'adresse du blog !!! Voici donc trois modèles différents et j'aurais besoin de vos lumières pour me dire lequel vous préférez !!! J'ai déjà ma petite idée mais je voudrais être sûre !!! Alors à vous ...
(désolée pour le rendu des images!!!)
ETIK_1 modèle 1
ETIK_2modèle 2
ETIK_3modèle 3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne vais pas être très originale, je préfère également la 3, elle est plus sobre que les deux autres tout en étant aussi jolie.
C
Elles sont jolies toutes les 3 mais je ne vais pas être originale, je préfère aussi la sobriété de la 3 ! ;o) Elle mettra en valeur ta création sans lui voler la vedette ! ;o)<br /> Bizzzzz<br /> Cory
A
Pour moi, c'est aussi la 3ème ;)
C
pour moi ce sera la 3 !
M
Elles sont jolies, je dirais la n° 3!
Publicité