Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juillet 2008

Bientôt 3000

Synthèse


Total des visiteurs : 2996    Total des pages vues : 7073   

      

Bientôt les 3000 visiteurs !!! Alors je promets un petit cadeau fait main à celui ou celle qui sera le 3000 ème, donc laisser moi un petit com pour que je puisse désigner le ou la gagnante !!! A vos marques ... Près ... Partez ... ( Attention ça va aller très vite !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERCI MERCI<br /> jai hate de decouvrir ce que tu nous reserves!!!<br /> isa
P
Je suis heureuse, ravie, comblée ...<br /> Merci chère Manou.<br /> J'ai hâte de voir la petite merveille que tu vas concocter de des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Bien vous serez donc mes quatre gagnantes !!! Je vous prépare quelque chose rien que pour vous dès mon retour de vacances !!!
P
je tombe sur ton blog par hasard et je le trouve super,j'adore tout ce qui est fait main<br /> A bientot
I
je decouvre ton blog ce matin avec ravissement !!<br /> et hop je te met dans mes favoris <br /> magnifique!!!!!<br /> isa
Publicité