Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 998
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 septembre 2008

Back to work ...

Il fallait bien que cela arrive un jour !!!!
Bon d'un côté je serais bien resté là à papoter avec vous tout en faisant mes petites bidouilles mais de l'autre après un an cloitré chez moi (grossesse difficile, puis vie avec tite poupette) J'ai vraiment hâte de reprendre une vie active !!! Le plus dur dans tout ça va être de me lever de nouveau tous les matins à 5h45 oulàlà c'est pas gagné (quand je pense que cette année je me levais en moyenne vers 10H00 !!!!

Tout ça pour dire qu'il se peut que mon activité créative soit un peu ralenti (même si je vais tout faire pour que cela ne soit pas le cas) !!!

Mais pas de panique j'ai pensé à tout !!! J'ai carburé pendant le mois d'août en réalisant plein de petites choses que je ne vous ai pas montré (ou la vilaine !!!) !!! Vous aurez donc plein de post régulier pour voir encore plein de bidouilles de Manou.b !!!
Sans oublier mes swaps en cours, les Mr et Mme, les montages de mes superbes photos de vacances etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh ! 5h45 ! Tu al'air pleine de courage en tout cas. <br /> Tu bosses dans quelle branche, jolie petite fée ?... ;))
C
Je reste au poste!!
Publicité