Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 octobre 2008

Ma poupette

Ma fille est ma plus belle source d'inspiration (et de fatigue;)) !!! Du coup j'ai dcidé de l'immortaliser en petite figurine !!! Voici donc les Poupettes !!!!

Photo_004

Voici le modèle et la sculpture !!!
Bon je vous la montre de plus près !!!
Photo_006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les deux sont toutes trognonnes !!<br /> En plus tu donnes un nom à tes figurines qui me tient à coeur : Poupette, c'est comme ça que ma tante m'appelait quand j'étais petite... et jusqu'à y'a pas si longtemps en fait !!
M
comme elle est belle! elle dort bien, elle est repue, elle a mangé toute sa crème au chocolat...
P
oh comme elle est belle ! J'adore son p'tit bout de langue qui tète (en rêve ....).<br /> Et j'aime beaucoup beaucoup la mini "fée endormie" !
F
Dabord ta puce est un vrai petit ange et je comprends quelle t'ai inspirée!<br /> un bisou a vous trois<br /> ps ta petite figurine est mimi comme tout!
C
Ta puce est vraiment adorable ... et ta tite sculpture est toute mimi ! ;o)<br /> Bisous et bon week end ! :o)<br /> Cory
Publicité