Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 novembre 2008

Atelier anniversaire

Samedi 15 novembre, j'ai réalisé mon premier atelier anniversaire.
Au programme, anniversaire de l'adorable Emma et réalisation de ce petit tableau par 8 petites chipies de 5-6 ans !!! L'atelier a duré environ 1h30 et les fillettes sont toutes reparties avec un objet fini !!!

Photo_159

Entre franche rigolade et travail minutieux le résultat c'est avéré encore plus beau que tout ce que j'avais imaginé !!!
Dans le feu de l'action je n'ai pas pris beaucoup de photo mais je compte sur la maman pour m'en envoyer très bientôt !!!

Photo_151Photo_150Photo_155


Photo_157

Ce qui me permet d'ouvrir un nouveau blog : Les ateliers de Manou.b et de vous inviter à venir le consulter si vous êtes intéressés par cette prestation. Les choses se mettant en place progressivement je vous invite à me contacter par mail (via la case contacter l'auteur) pour de plus amples renseignements !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'admire, Manou, je n'aurai pas la patience! et le résultat est très beau!
C
Quelle patience.....
F
bravo,Manou!<br /> quelle patience!<br /> c'est superbe!<br /> bonne continuation!!!
P
Waouh ! c'est extra ! Comme elles ont dû être heureuses ces petites minettes !
M
Une bien jolie ocuupation pour les enfants.<br /> Bravo Manou. Longue vie à tes ateliers.<br /> Bises.
Publicité