Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 novembre 2008

Les choses sérieuses commencent !!!

Et bien voilà ça y est, je me lance !!! J'ai décidé de monter mon atelier !!! Les choses vont être mises en place progressivement mais le premier pas est fait !!!
Mais de quoi parle-t-elle ???
Tout simplement de ma petite entreprise (qui je l'espère ne connaîtra pas la crise) !!!
Je monte mon atelier créatif. Au programme, dans un avenir très proche des goûters d'anniversaires - ateliers,une boutique en ligne et plus tard des ateliers pour enfants et pour à adultes à domicile et ensuite chez moi (bon quand j'aurais une maison !!!)
Alors souhaitez moi bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE
D
Super idée !!! je te souhaite bonne chance et longue vie à ta "petite entreprise"!!! bisous
P
Te souhaiter bonne chose, je peux mais je suis plus que certaine qu'avec le talent que tu as, tout marchera comme sur des roulettes !<br /> <br /> Bref : Good Luck !
C
M_R_E comme in dit !!!
M
Je te souhaite "bonne chance".<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Publicité