Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 novembre 2008

Lutins des étoiles

Toujours pour le fameux marché une série de lutins du Père Noël qui se sont accrochés aux étoiles du sapin pour voir le reagrd joyeux des nefants qui déballent leur cadeaux le matin de Noël !!!
Il ne me  reste plus qu'à les vernir pour les rendre tout brillant !!!
P4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!<br /> dommage que je ne les ai pas decouverts avant, j'aurai eu de meilleurs idées pour les decos de noel !!
D
ils sont bien mignons ces petits lutins !!
T
Ça bosse dur ! Sont très mignons ces lutins ;-) J'aime bien leurs différentes positions !
F
tes créa.sont de +en+jolies et quelle production!<br /> bravo!et bonne vente
M
Dis donc manou, tu bosses! et tu bosses bien! ils sont adorables ces lutins, c'est sûr, ils partiront très vite
Publicité