Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 janvier 2009

Fan art

Depuis un bon moment je suis les aventures de son altesse Grumeau Premier et de Nat le bouffon royale !!!
Si vous ne voyez pas de quoi je parle rendez vous ici !!!
Petit Précis de Grumeautique.
Nat une jeune maman nous fait partager ses mésaventures avec sa progéniture infernale merveilleuse !!!
C'est vraiment très drôle et très original !!!
du coup j'ai eu envie de réaliser un petit fan art en fimo ...
J'attends le feu vert de son altesse et je vous le montre !!! En attendant allez lui rendre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère qu'elle acceptera ! y a un moment que je n'y suis pas allée, tiens j'y vais donc !<br /> bisous manou !
Publicité