Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2009

Twilight

En cette journée de l'amour absolu je voudrais vous parler de Twilight.

Comme énormément de personnes je me suis laissée envouter par cette saga !!!
Bon il est vrai que c'est écrit pour des midinettes très fleurs bleues, mais soyons honnêtes ne reste-t-il pas quelque part, au fond de chacune d'entre nous une minette qui aurait rêvé de vivre la même histoire !!!
Je ne vous ferai pas la pub des livres ou du film (même si bon ... franchement vous devriez vous laissez tenter !!!)
Voilà juste histoire de passer le temps j'ai fait ce test :
quiz : Quel personnage de Twilight êtes vous ?

(vous trouverez ici la traduction des questions)


Et bien sans trop d'étonnement je suis ...

edward10

Edward Cullen Vous êtes  Edward Cullen. Poli et charmant, sur protecteur. Votre salue réside dans l'Amour et même si vous refusez de l'admettre vous pensez secrètement que votre amour pour Bella sauvera votre âme !!!
(bon c'est grosso modo la traduction !!!)

Pas tellement étonnée car je sais que ce que je ressent pour l'amour de ma vie est probablement aussi fort que ce qui est décrit dans ce livre !!!
J'en profite donc pour lancer un énorme JE T'AIME, à Fabrice l'amour de ma vie, celui sans qui rien ne vaudrait la peine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité