Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mars 2009

Vacances ...

Voilà c'est décidé, cet été nous partons en ... holding_base_map IRLANDE Voilà 7 jours sur la côte Ouest, sauvage, pays celtique, pays de légende peut être y croiserons quelques fées !!!! Et puis pour finir 3 jours à Dublin la belle pour visiter et se "culturer" un peu (non je sais qu'on pas ça mais cultivationner c'est bon mdr, ah bon c'est pas ça non plus ... ) Je suis trop contente !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Holala comme je t'envie !!! Il paraît que c'est un pays magnifique !!! ... Profite en bien ! ... Tu dois avoir hate que les vacances arrivent ! ...
M
Tu en as de la chance! C'est un pays que j'aimerai beaucoup visiter. Tu nous montreras les photos...
M
Tu m'emènes avec toi ? (bon au fait j'ai un homme, deux minettes, un lardon et un chien stupide ...) <br /> bon d'accord, on laisse tomber .. mais tu nous raconteras, hein ?
F
décidemment nous avons les mêmes goûts question destination de vacances !! ça serait interessant de savoir comment tu t'organises avec ta puce : tu prends une location ? bref, comment tu gères un pays étranger avec un jeune enfant.
M
Bonnes vacances alors dans le pays vert. bises.
Publicité