Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2009

Cup cakes

Voici la deuxième fournée...
Chocolat Surprise (pépite de nougatine)
DSCN3320

Il y en a eu bien d'autres et notamment une sublime fournée chocolat blanc glaçage chocolat au lait !!! Mais bon je ne vais pas prendre des photos à chaque fois !!! Entous cas ça y est, j'ai attrappé le coup de main pour le glaçage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste pour info, nous fabriquons et vendons de la nougatine sur Internet. Nous sommes les seuls en France à fabriquer autant de nougatine et nous travaillons avec les plus grandes marques de confiserie, nous sommes réputés pour la qualité de notre nougatine. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site : http://www.ideal-nougatine.fr
F
c'etait troooooooooooop bon!! Encore!
C
huuummmm!! de la nougatine, c'était obligé!!<br /> Dans mon imagination, un cup cake vanille, avec un glaçage crême de marron....
Publicité