Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 998
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
21 août 2009

Eirin la verte ...

DSCN3859

Bien entendu, je veux vous parler de mes vacances en Irlande ...
Comment vous décrire ces paysages merveilleux ... La beauté des lieux n'a d'égale que la gentillesse de ses habitants !!!
On comprend facilement que les Irlandais aient inventé tant légendes.
Quand on se promène, on s'attend à tomber nez à nez avec une bande de leprechauns ou de fées, en ballade !!!
Je ne peux vous montrer les centaines de photos que nous avons prises, mais en voici un aperçu !!!
DSC00034 DSC00101
DSC00116 DSCN4238DSCN4176 DSCN4089
DSCN4161 DSCN4179
DSCN4213 DSCN4244

DSCN4250
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité