Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 octobre 2009

Une petite sorcière ...

Pour ma Poupette une petite robe de sorcière ...
Bon soyez indulgente je me mets rarement à la couture et j'ai tout fait à la main car ma machine est en hauteur et avec ma cheville je ne risque pas de monter sur une chaise la récupérer !!!

Alors voilà !!!!
DSCN4701
Détails des tissus

DSCN4702
En vrai c'est plus rose que violet (alors que moi je voulais du violet comme sur la photo ... bizarre)

Sauf que ma Poupette ne la mettra probablement pas vu qu'elle se fait opérer des végétations le 30 octobre donc Halloween se fera au fond de son lit ....
Tô pis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu l'as bien réussi cette robe de sorcière.
A
Bravo pour cette jolie robe !<br /> Pour les végétations, je suis sûre que cela se passera bien ...et qu'elle gambadera dans les couloirs de l'hôpital en sorcière avant la fin de la journée !
V
wouah... zoli... ! eh ben, tu n'as qu'à la lui glisser dans sa valise ! elle pourra faire halloween dans les couloirs de l'hôpital...<br /> Gros bisous à ta poupette ... je vous envoie pleins de courage !
P
mais tu nous avais caché ÇA !!!!!!<br /> courage à ta Poupette et à ses parents ;)
M
Merci ma poule pour ta pub! Natasel l'a relayé et ça m'a amené pleins de lecteurs! Merci bcp! Et pleins de bisous!
Publicité