Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2009

Un prix ...

Merci beaucoup Helae de m'avoir attribué ce prix !!! Wouah je suis toute émue c'est le premier que je reçois !!!

 

prix

   

    Voici les  règles de ce prix:  

 

    - Remercier la personne qui m'a offert ce prix : ok  

 

    - Mettre un lien vers son blog : oki  

 

    - Dire sept choses inconnues sur moi : Mais vous êtes bien curieux !!!  ;)  

 

    - Décerner ce prix à sept blogs Ou là là ça va être dur !!!
   
   
7 choses à savoir sur  moi :)


1) Je suis une acheteuse compulsive (quand je commence une nouvelle technique, il me faut TOUT le matériel dès le départ !!!)

2) J'aurais voulu être uuuune artiiiiste (enfin une illustratrice pour enfant)

3) Je rêve d'ouvrir une librairie- atelier créatif (Comme "The shop around the corner" dans "Vous avez un message"avec Meg Ryan et Tom Hanks)

4) Je commence à avoir envie de mettre en route Bébé 2 ...

5) Je suis très pessimiste (je me dévalorise tout le temps :( )

6) Je fais toujours tout à la dernière minute !!!

7) Je suis une Vraie bordélique !!!!

Voilà !!!

Je décerne ce prix  à :

Idril

Papou

Stef

Fouesine

Mandra Shivo

C'pourky

Zabou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité