Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 janvier 2010

Petite pause ...

Comme chaque année à la même période, je prends une petite pause internetesque (mdr ça se dit pas mais bon !!!) !!!
J'ai eu tant de chose à faire pour ces fêtes de fin d'année que là j'ai bosser de lever le pied !!! En plus avec les vacances, je n'ai rien pu patouiller !!! Et puis pfuff là c'est la reprise du boulot donc on va laisser passer un peu de temps !!!
Mais je rassure mes futurs mariés je me remets tout de même à leurs figurines dès demain !!!
Mille bisous à vous tous et très bonne année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne année et toi et profites bien de ce repos !
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très bonne année à toi et tes deux amours.<br /> Repose toi bien<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Publicité