Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 998
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 mars 2010

Nsp ...

Merci à toutes celles qui ont répondu "présente" !!!
Comme je ne veux pas avoir à vous départager (trop de pression lol) je vais demander à ma petite main innocente de tirer au sort le nom de ma future coupinette !!!

Marie (as tu un blog au fait ???)
Tournelune
Natacha (et toi ??? Blog, pas blog ;) )

Et quand la choupette aura choisi je vous le ferait savoir !!! Il faudra alors remplir a votre tour le LONG questionnaire lol !!!
A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non pas de blog pour moi, j'ai juste créer un site internet pour notre mariage
Publicité