Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mai 2010

Joyeux anniversaire ...

1191239238

Et oui il y a 28 ans je naissais dans une rose !!!
Pfuff bientôt la trentaine !!!
J'ai atteint tous les objectifs que je m'étais fixés cette année je suis contente !!!
Alors voici une nouvelle liste pour l'année à venir , courte mais précise !!!

Vendre l'appartement et acheter une maison !!!

C'est en fait le seul truc que j'ai envie de faire pour l'instant je ne suis finalement pas prête pour le reste (faire bébé 2) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous
N
Happy Birthday !!!<br /> Je suis d'accord avec Vivi !!!<br /> Have a great day, Take care.
V
Bon anniversaire !!!!!!!!<br /> Pff... 28 ans... jeunette va !<br /> tu verras quand tu approcheras de la 40aine !<br /> bon dimanche !
C
Bon anniversaire !!!
N
tu n'as pas changé... mdr ! <br /> Joyeux anniversaire Manou !!
Publicité