Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 octobre 2010

Couture !!!

Voilà depuis un petit séjour chez les suédois, (IK****) et mon achat d'un petit plaid polaire rouge pour 3 francs 6 sous, j'avais envie de réaliser un déguisement de Petit Chaperon Rouge à Poupette !!!
Alors après de multiple cogitation, ballade sur le net et demande à l'aide vers mes coupines coutureuses !!!
Voici le résultat de mon travail !!! Bon ne vous enflammez pas les jolis bords étaient déjà présent sur le plaid !!!
Par contre j'ai inventé toute seule le capuchon !!!

_77rouge

_78chaperon

J'ai aussi trouvé une petite robe toute rouge pour rien du tout et sorti de mes placards et un petit panier osier que je vais customiser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignonne! bisous à vous 3
C
J'adore !<br /> Je serais tentée de t'en commander une en taille adulte (si ça te tente, envoie moi un petit devis !)
N
Craquante !!
B
trop mignonne,,,
N
elle est choupinette, j'ai hate de la voir toute costumée ! tu t'en es bien tirée dis donc !
Publicité