Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 décembre 2010

Maison de poupée le retour ...

Bon voilà après m'être couchée à 2h du mat cette nuit voici l'avancée des travaux dans la maison !!!
Les murs sont peids tout comme le toit, la feutrine du "jardin" est posée ainsi que les rideaux !!!
La structure est assemblée et fixée !!!
Il me reste toutes finitions de peinture à faire !!!
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'ajouter plus de détails à l'intérieur ...
J'avais envie de coller des petites choses en fimo ...
Je vais voir !!!
IMG_1134

IMG_1137
Les photos sont sombres mais bon à cette heure là je ne pouvais pas mettre toutes les lampes en route !!!

Double angoisse hier ...
La première vers minuit quand Poupette s'est levée après un cauchemar et qu'elle a débarquée dans le salon ou bien sur je travaillai (vivement la vraie maison avec mon atelier) !!!

La deuxième quand j'ai réalisé que pour cacher la maison montée j'allais être vraiment en galère !!!
Elle a atterri au dessus du frigo cachée derrière les sacs de courses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
LOL je vois que toi aussi tu as qq petits soucis pour cacher les cadeaux !! Heureusement qu'elle ne peut pas encore atteindre le haut de frigidère ... Elle va être aux anges ta puce avec sa maison.<br /> Merry Christmas à vous 3
V
elle est magnifique !!!! j'aimerais bien redevenir petite fille...pour avoir une aussi jolie maison !
S
vraiement magnifique cette maison,et que de travail ,plus que 3 jours pour que votre fille soit aux anges devant cette magnifique maison tres beau travail et surtout de tres bonnes fetes de fin d'année byz sandrine
N
ça me rappelle quand on avait fabriqué celle pour Justine, pareil, en appartement, quelle galère pour la planquer, et elle était plus grande que la tienne !<br /> elle est superbe ta maison, elle va être contente la poupette !!!
Publicité