Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2010

Tadaaaammmm ...

Et voilà elle est terminée !!!
Bon mise dans le cadre à minuit et demi, après avoir été retouchée et fignolée !!!
Allez assez de suspens je vous laisse la découvrir !!!

De face

IMG_1155

De côté
IMG_1158


L'intérieur un peu flou et sans les meubles ...
IMG_1157

Mais le must c'est ...
IMG_1160

Qu'elle s'illumine ... Enfin juste le haut

IMG_1159

By night

IMG_1161

Je suis franchement fière de moi trop hâte de voir sa petite mine demain soir (et oui elle ne l'aura que chez mes parents les joies des Noël multiples !!!)

J'ai déjà prévu les meubles de rechange en bois aussi à décorer mais là franchement je n'avais pas le temps !!!

Sur ce je retourne à mes fourneaux car ce soir c'est à la mais on que ça se passe !!!
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël !!!

55351_ZXUMPIH8UE3WJF18FNVYDJBWE4TQRO_anne_geddes_296

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment magnifique cette maison
S
bravo c'est magnifique et je pense que votre petite puce seras ravie je vous souhaite un tres beau noel byz sandrine
M
Très beau travail. Joyeux Noel à vous.
A
joyeux noel et belle maison
Publicité