Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mars 2011

Echange avec ma Nsp ...

Eh bien voilà, aujourd'hui je retrouvai Alex pour faire notre deuxième échange NSP.

Au programme papotage, ouverture des cadeaux et pop cake !!!

Le thème de ce mois ci était : "Je m'organise" et voici la merveille qu'elle m'a réalisé ...

011

Une trousse en forme de Matriochka juste magnifique !!! Je vais enfin pouvoir garder tout mes outils de fimotage à porter de main !!! Je vais juste rajouter un petit ruban pour qu'elle ne perde pas la tête (parce que bon moi je suis pas très organisée comme nana lol)

Quand à moi j'avais fait un carnet en fimo pour qu'elle y note toutes ses idées de swap et de couture !!!

001__2_

013002__2_ 

Voici nos créations !!!

010__2_

Et puis après nous avons fait des pop cake après quelques cafouillages nousnous en sommes plutôt bien sorties !!!

En tous cas il y en a une qui ne s'est pas privée pour les dévorer !!!

015

020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle petite gourmande,bravo pour ces cadeaux ils sont sublime ,et j'adore les poupées russes toujours bien gatée byz sandrine
A
Ah la coquine, elle a fini par les manger!!!!!<br /> Au fait, il vient tonton ce soir???Mouarf,mouarf;mouarf!<br /> J'ai passé une super journée.Merci encore pour toutes ces merveilles!!!!
Publicité