Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 avril 2011

Nsp de mars ...

Ce week end Alex est venue me rendre visite au Salon des Loisirs Créatifs et nous en avons profité pour échanger nos colis NSP (bon sauf que moi je n'ai pas eu le droit de l'ouvrir tout de suite ...)

 

Le thème était créa libre d'après un conte de fée !!!

Elle avait choisi Alice aux pays des merveilles ...

Je lui ai réalisé un pot décoré en fimo pour qu'elle y range ses boutons, épingles, rubans ...

pot_alice_2

pot_alice

Et puis comme je ne sais pas offrir qu'un seul truc j'avais ajouté des épingles un peu en rapport avec le thème et une bague Steampunk !!!

 

bague

epingle

Merci pour tes photos Alex lol !!!

Quand à moi j'avais choisi le conte de Peter Pan (non quelle surprise mdr)

et j'ai reçu un magnifique petit panier fée Clochette !!!

002

003

004

Merci encore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien que de beaux cadeaux tu est bien gatée bisous
Publicité