Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mai 2011

Echange avec ma Nsp ...

Le thème ce mois ci (enfin pour le mois d'avril lol) était Gourmandise(s)

Au menu, une recette avec un ingrédient clé , une créa en rapport avec le thème !!!

Voici le magnifique échange que nous avons fait :

2

J'ai reçu un sac à tarte (avec un tissus super beau très frais !!!)

la recette du gâteau à la fraise tagada et donc des fraises tagada

et parce qu'Alex est un amour elle avait rajouté deux minis cocottes !!!

1

Elle a reçu un kit pour cookies, un marque page gâteau, un livre sur les cup cakes et des minis nougats !!!

Merci encore Alex c'était une super après midi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel échange bisous
A
Au fait, je rêve de refaire une aprem Pop cake, c'était tellement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Oui moi aussi, une super aprem, comme d'hab ;)<br /> nos échanges vont me manquer cet été;)))<br /> J'espère qu'ils continueront même si tu déménages;)<br /> Bisous!!!
Publicité