Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juin 2011

Loverlij ...

De retour de notre week end de rêves voici mon petit compte rendu !!!

Loverlij est un endroit idyllique, juste parfait pour se retrouver en amoureux et savourer le temps qui passe lentement.

L'air ambiant embaume le parfum des roses, le vent dans les feuilles est le seul bruit aux alentours !!!

Lise la maîtresse de maison est un amour de gentillsesse et de discrétion !!!

Toute la maison est une pure merveille et une mine d'inspiration, je ne peux pas vous mettre toutes les photos que nous avons pris là bas mais en voici quelques unes !!!

loverlij

maison 1

thé

roses

arriere maison

bassin

jardin3

chat 2

chat

entrée chambre

La visite de notre chambre merveilleuse à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ,je veux bien y aller bisous et merçi pour ces belles photos
V
wouuah... la prochaine fois, je porte les valises hein ?<br /> bises
Publicité