Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 octobre 2011

Grande info ...

Je viens de réaliser en regardant les anciens posts que je ne vous avais pas encore annoncé une grande nouvelle !!!

Cette année est pour celle de tous les changements,

nouvelle maison, nouvelle ville, école pour Poupette mais également ...

Arrivée prochaine d'une nouvelle Poupinette !!!

Et oui je suis enceinte !!!

Une autre Princesse à bouclettes va pointer le bout de son nez vers la mi févrirer (comme sa grande soeur mdr) !!!

Voilà ça méritait bien un petit message non (en fait j'étais persuadée de l'avoir déjà fait !!!)

 

Mélissa (et oui c'est déjà choisi) ressemblera-t- elle à Samantha quand elle sera là ???

sam1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes nos félicitations !! et bonne grossesse !!!
S
félicitations et quelle joie d'avoir des enfants ,mais c'est du boulot bravo aus heureux parents bisous
M
Félicitations pour tous ces changements. Félicitations pour la future naissance. <br /> Bises à toux.
V
moi j'savais... moi j'savais... lol !!!<br /> reposes toi surtout..; et prends soin de vous<br /> bisous
M
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, ta poupette doit être impatiente de la venue de sa petite soeur.<br /> Gros bisouxxxxxxx à vous tous<br /> <br /> magdid-nane
Publicité