Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2012

Cadeaux de Noël ...

Voici entre autre ce que le père noël m'a apporté cette année !!!

Détourner les pages L'art de recycler, déconstruire et réinventer le livre

Un superbe livre pour des créas avec de jolies feuilles de papier !!! Merci Ben et Nadou !!! deco-de-gateaux-moule-cup-cake-geant-wilton

Un moule à cup cake géant qui devrait être étrainé dans les prochains jours !!! Merci Laure

 

Et parce qu'avec mon chéri on se fait notre Noël en amoureux au 31 Décembre !!!

Voici les surprises qu'il m'avait réservé !!!!

Djeco - Paper toys - Kokeshis Paper toys pliages bois joli

Des jouets en papier ma nouvelle passion !!! D'ailleurs je vous recommande le site Paper Toys qui regorge de centaines

modèles gratuit à imprimer ...

L'authentique Petit Ourson guimauve Les 30 recettes cultes


 

Le kit avec livre plus véritable moule en forme de petit ourson je vous raconte même pas les gourmandises à venir ...

Lalaloopsy-Doll-Blossom-Flowerpot_10691-l

Une poupée Lalaloopsy grand modèle !!! Que dire, j'en suis juste amoureuse !!! Je les veux toutes !!!

D'ailleurs de prochaine créas en lien avec ces petites merveilles sont à venir !!!

J'ai eu encore bien des choses mais qui ne concerne pas vraiment le blog alors je les garde au chaud rien que pour moi !!!

 

Et vous ??? Le Papa Noël vous a apporté quoi ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de beaux cadeaux superbes le père noel ma bien gatée aussi faut dire que j'ai été très très sage ,tout mes voeux pour cette nouvelle année bisous
Publicité