Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 janvier 2012

Bricolage de Noël ...

Quand j'étais petite, mon frère et moi fabriquions des poupées avec des cotons tiges !!!

Bon elles n'étaient pas super évoluées mais on rigolait bien !!!

Du coup pendant les vacances pour occuper ma Poupette j'ai retenter l'expérience !!!

Résultat elle a adoré !!! C'est elle qui a choisi les tissus et les couleurs pour chaque personnage !!!

Voic donc en exclusivité les poupées coton tiges de Manou.b !!!

groupe

magie

royal

noel

Bon il y avait aussi un lutin et un ange mais ils n'ont pas survécu aux jeux endiablés du monstre !!!

Allez promis je vous fait bientôt un tuto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui un tuto please !!!!
M
BRAVO à ta poupette pour ces ravissants personnages, elle peut être fière d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> magdid-nane
Publicité