Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2012

fAUT QUE JE VOUS DISE ...

Ma Poupinette d'amour est arrivée !!!

Je vous présenté Mélissa !!!

Elle est née le 10 Février à 2h25 du matin !!!

Elle pèse 3kg400 et mesure 49 cm !!!

199

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes nos félicitations !!<br /> <br /> Congratulations and Welcome to Mélissa. <br /> <br /> Bisous à vous 4 !!
S
félicitations et surtout bienvenue a Mélissa c'est une très jolie poupette bravo tu as bien travailler bonne soirée et pleins de bisous a ce petit ange
M
Gros poutouxxx et bienvenue Mélissa<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à maman et papa<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la grande soeur<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
A
roooooooh ce qu'elle est belle!Toutes mes félicitations, tu te reposes un peu et j'espère te voir bien vite!!!gros bisous.<br /> <br /> PS: la poupette est contente (l'autre, Raiponce;))))?????
M
FELICITATIONS aux heureux parents. Un gros bisou à la grande soeur et plein de bonheur pour toute la famille. Bises de Bretagne.
Publicité