Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mai 2013

Je ne vous oublie pas !!!

Bon je reconnais qu'en ce moment je ne suis pas très présente sur le blog ... Mais bon comme dit la vie parfois ne vous donne pas le temps nécessaire pour tout gérer de front !!!

Et puis pour être honnête ça a un côté un peu frustrant de voir que vous êtes environ une centaine par jour à passer par ici sans jamais laisser de commentaire pour la plupart (pas tous heureusement !!!) !!!

Alors voilà je vais tenter de vous poster des petits messages en avance !!! Parce que bon même si je ne viens plus tout poster systématiqueent je continue les bidouilles !!!

Et si vous avez trois secondes pour donner votre avis , des idées et même critiquer ou juste apprcier ça serait super motivant !!!

Allez je compte sur vous !!!

Mille bisous !!!

IMG_3215

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous bisous !
S
je suis honteuse bisous
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne mets pas toujours un commentaire, tu peux me faire les gros yeux LOL.<br /> <br /> Et c'est aussi pour cela que depuis très très longtemps, je n'ai plus rien mis sur mon blog, car plus de commentaires.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxx à toi
Publicité