Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juin 2013

Swap once upon a time ...

Voici à présent ce que j'ai envoyé :

J'ai vraiment voulu respecter le thème jusqu'au bout en apportant un soin tout particulier à l'emballage  des paquets !

Chaque petit paquet possédait sa propre étiquette avec une citation donnant un indice sur le conte de référence pour la création ...

IMG_4423 IMG_4422

En détails :

IMG_4416

Création n°1 sur le thème d'Aladin

 

IMG_4417Surprise n°1: paire de boucles d'oreilles sur le thème de Blanche Neige

IMG_4418Un livre et son marque page Raiponce

IMG_4419Suprise n°2 : une bougie dans une tasse sur le thème d'Alice au pays des merveilles

IMG_4420Création n°2 sur le thème de Balnche Neige

IMG_4421Coffet de gourmandises sur le thème d'Alice au pays des merveilles lapins au chocolat blanc, cuillèrse chcolat menthe et thé russe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique swap!
N
coucou j'adooore le marque page Raiponce !!
L
MAGNIFIQUE
Publicité