Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 février 2015

Reprise du blog

Bon je l'avoue chaque année j'ai un petit coup de moi pendant l'hiver ! Envie revient généralement à l'approche du printemps avec plein de nouveau projets ! C'est donc ce qui se passe ce moment ! Le froid me donne plus envie de bouquiner avec une bonne tasse de thé que de bloguer ' mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de petites créas a la maison juste que prendre le temps de les poster me gonfle un peu lol ! Voilà je vous promet de revenir bientôt avec le soleil!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité