Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2015

Jeu cherche et trouve

Mes filles sont fans de ce genre de jeu ! en même temps avec un papa accro à "Où est Chralie ?" ...

Du  coup pendant les vacances nous nous amusons à en fabriquer ! Voici une première série faites avec des Playmobil !

 Impossible de vous mettre en ligne le pdf avec les questions désolée ! donc si vous le voulez envoyez moi un petit message !

cet chevaliers

cet enfants

cet foret

cet perso

cet princesse

 

Rien de plus simple si vous voulez vous y mettre !

Une grande feuilles blanches plusieurs petits objets. Hop une photo ! ensuite un peu de traitement de texte et de sélection de morceau d'image avec Paint et le tour est joué ! Alors vous allez essayer ? N'hésitez pas à me donner d'autres idées en commentaires si vous voulez que je fasse d'autres séries !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité