Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 avril 2007

Une après-midi au marché St Pierre ...

Voilà après une aprem entière à fouiner et farfouiller dans les boutiques de tissus voici ce que j'ai trouvé !!!

100_1647

100_1648

100_1649

Je ne suis pas mécontente du résultat au contraire ... Même si j'ai fait
péter ma carte bleue ça valait le coup !!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à confectionner mes doudous et sacs à main !!!
Je mettrai les images c'est promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bcp de chances d'avoir un endroit ou trouver de beaux tissus à prix raisonnables. Chez moi, il n'y a qu'un petit mag et c'est horriblement cher !!<br /> Heureusement qu'il reste internet pour dénicher de bonnes affaires !! ;))
P
ça fait des mois que je veux y retourner !!!! Tu me tentes....
L
Moi j'ai pas pu y aller au marché St Pierre... Snifff... Dis, tu y reviendras avec moi Manou? Moi aussi je voudrais bien me faire plein de sacs à mains.
K
tu vas te faire un sac a main meuh meuh?
Publicité