Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 998
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2007

On ne m'arrête plus !!!

Voilà alors aujourd'hui je suis déchainée !!!
Remarque il était temps que je monte bijoux toutes ces perles !!!!
Alors voici une nouvelle parure :

Belle du soir.
(fleurs, feuilles et perles en pâte fimo, paillettes,
rocailles, ruban bleu ciel, sur fil de nylon)
100_1638

et un nouveau collier :

Cailloux
(fil en laiton argenté, perles en pâte fimo et paillettes)

100_1640

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WAAOOOHHHHH!!! Manou! Tu t'es complètement lachée sur tes parures! J'avoue un ptit coup de coeur pour le modèle "Hawai", tu me le pretes quand? Sinon, bien sur, j'ai flashé sur le modèle "Laure". Tiens, ca me rappelle quelque chose?!!
Publicité