Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 octobre 2008

abracadabrouille d'automne

                            Voici les photos du colis que j'avais envoyé à Delphine pour ce swap. Un cadeau par jour pour se faire plaisir durant toute une semaine. Je lui vole ses photos vu que j'ai oublié d'en prendre (ça m'apprendra à être en retard sur les délais fixés par la cheffe !!!)

s7304111

Samedi: on fait les courses, dimanche : on se repose, lundi : pour se faire belle, mardi : une gourmandise pour se faire plaisir, mercredi : on retombe en enfance, jeudi : cadeau surprise, vendredi : c'est raviolis, cadeau rouge .

abra_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore merci Manou !!! plein de bisous !
Publicité