Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 novembre 2008

Un tag que ça fait très longtemps ...

Bon là j'avoue je suis carrément impardonnable !!! Il y a très longtemps une copinette avait lancé le tag du : Et vous, vous aviez quelle tête étant petit(e) ???

Alors voilà mieux vaut tard que jamais (et non vieux motard que jamais hein doudou d'amour !!!)
Voici ma bouille vers 4 ou 5 ans !!!
photo_b_b__moi

Bon le scanner est moi on n'est plus trop ami en ce moment mais ça vous donne une idée !!! Allez à vous maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es toute mimi!
F
belle!un brin de malice ds ces yeux là!!!
M
mignonne la petite Manou. Déjà un regard coquin.<br /> Bisous.
Publicité