Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 novembre 2008

Dernière ligne droite !!!

Voilà  mon marché approche à grands pas !!!! Plein de choses réalisées ce week-end je vous les montre très vite !!! Le tout pour la vente du 13/14 décembre !!!
Au programme, la fin de la série des petits dragons en verre, des marques pages fées et dragons, des fées (nouveau style) aux ailes miroir et des mini tableaux de noël !!!
Plein de projets à venir avec des cadeaux promis à différentes personnes de la blogosphère qu'il serait temps de faire, deux histoires pour enfant que j'ai écrit((es) je sais jamais !!!) et que je compte illustrer, la commande pour le mariage de Stef et stef et la réalisation de mon stock pour un marché cet été !!!
Enfin plein de trucs quoi !!!
Allez à bientôt tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la! j'ai lu ton message, et je suis épuisée... je retourne sur mon canapé!
P
On ne t'arrête plus ma Manou !<br /> Allez courage ! Dernière logne droite et tu pourras bientôt souffler ...<br /> <br /> ;))
C
quelle activité débordante dis donc !
F
bonne chance!<br /> je croise pour toi!<br /> bisous!
M
Bon courage Manou. J'espère que tes ventes seront concluantes<br /> Bisous.
Publicité