Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2008

Japan expo ...

Je ne vous avez pas fait de compte rendu !!! mes parce que en fait j'ai été assez déçu !!! Il y avait pas mal de choses mais rien de vraiment plus intéressant que d'habitude !!! Les mês tarifs que dans les boutiques !!! Par contre les costumes étaien,t toujours aussi magnifiques !!! Je ne reviens pas de voir des jeunes gens aussi patients !!
Et ouais vous avez bien lu des jeunes !!! non parce que là j'ai pris un sacré coup de vieux !!! Au moment du karaoké collectif des génériques tv des anim' je faisais partie des quelques rares à connaître par coeur les génériques de Sailor Moon, Heidi, Les chevaliers du Zodiaque et Princesse Sarah !!! Inconnus les codes Yoko (je croyais que c'était un yaourt moi ;(et autres Pokémon !!! Enfin voilà la seule chose que j'ai acheté ce sont des stickers qui me serviront à fabriquer des pendentifs en résine !!!
Photo_086

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui et même qu'une nana a massacré "Princesse Sarah" et que j'ai cru que j'allais l'étriper ... Mais bon, bonne journée passée avec moi oh ah ah ah !! Bisous
Publicité