Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 décembre 2008

Résultat ...

Et voilà donc après le marché de noël, après avoir ramené le reste du stock à mon boulot et à celui de ma môman , il ne  reste plus que 9 fées en verre, 11 dragons, un petit tableau et quelques marques pages ...
Je suis vraiment satisfaite ... du coup je suis super motivée pour faire le marché cet été à Oléron (probablement à Domino pour ceux qui connaissent) et prendre un 80% au boulot l'année prochaine !!!
Les choses se mettent en place et je prends mon destin en main !!! Après tout comme me l'on dit récemment deux personnes que j'apprécie beaucoup : "On a la vie que l'on se donne les moyens d'avoir."
Et bien moi j'ai décidé de prendre le temps de poser les choses et de vivre enfin ma passion !!! Cela sera long avant de fonctionner exactement comme je le veux mais j'y arriverai !!!
Je voulais juste remercier tous ceux qui croient en moi, en mes bidouilles et en mes projets !!! Merci pour vos conseils et vos encouragements qui me donnent l'envie de pousser plus loin l'aventure de l'atelier de Manou.b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un message qui fait plaisir à lire! bien sûr qu'on croit en toi manou. Allez, fonce!<br /> Tu peux le faire!
A
je suis vraiment ravie pour toi<br /> vas-y fonce!...<br /> à très vite<br /> plein de bisous
M
Vas-y fonce ma belle, tu as le talent pour réussir
P
je suis bien contente pour toi et si tu fais le marché à Oleron j'irais peu etre te rendre visite.<br /> J'aime bien y aller
M
Tu as super bien vendu Manou. C'est vrai que tes réalisations étaient "féeriques". Ravie que tu décides de continuer l'aventure pour tes ateiers et je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise.<br /> Je te fais des bisous ainsi qu'à Sam.
Publicité