Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 mai 2009

Braderie du Raincy ...

Bah c'était une cata à tous points de vue, du vent de la flotte, pas de promeneurs mais des gens qui voulaient des choses très précises ... Donc pas de ventes (enfin j'ai juste remboursé mon parasol, ma table et mon emplacement !!!) Voilà dégoutée et crevée mais bon c'est la vie !!!
L'avantage c'est que je n'aurais rien à refaire pour une expo vente que je réalise en juin dans un CE !!!
Ah si un grand merci à mon voisin de stand grâce à qui j'ai bien rigolé !!!
Je vous montre les photos de mon stand bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui pour nous même sénario pour le marché de noël cela arrive parfois - j'ai eu ton adresse blog par une fille qui vient à mes ateliers qui fait pas mal de fimo qui t'as acheté deux petites fées...
L
argh c'est les aléas des ventes j'ai déjà fais des marchés de noel et je te comprends courage pour le prochaine vente ^-^
C
:oO ... :o( ... Je suis vraiment désolée pour toi ! Je sais combien c'est frustrant des journées comme ça ! Mon dernier marché c'était pareil ! (enfin celui que je n'ai pas annulé pour mauvais temps !) Pour tant il faisait beau mais c'était un long week end et les rares personnes qui avaient un peu de sous étaient parties et les autres venaient juste faire une petite promenade digestive ! :o( Deux heures1/2 pour déballer et ma place tout juste remboursée ! Bref, si c'est pas le temps c'est la crise ! ... un peu démoralisant tout ça !<br /> Je te souhaite de faire mieux en juin ! ;o)<br /> Pour ma part j'en ai un jeudi, mais c'est encore un long week end pour ceux qui font le pont ... alors je ne me fais pas trop d'illusions ! ;o)<br /> Des gros bisous pour te réfonforter ...<br /> Cory
P
le temps fait toujours pour beaucoup dans ces cas-là.<br /> Allez, tu as raison de te consoler pour le CE, tu auras du temps libre pour d'autres bidouilles ou pour tio, tout simplement.<br /> <br /> kiss
N
oh je suis désolée pour toi ! j'ai bien pensé à ton expo hier, je me disais que ça ne devait pas être drôle... c'est ça le commerce en plein air : ALEATOIRE !!!!
Publicité