Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 996
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mai 2009

Du nouveau ...

Bien, je suis navrée pour cette absence mais il y a eu quelques évènements personnels qui m'ont tenus éloignés de mon ordi ces derniers temps !!! Bref me voici de retour avec pas mal de choses sur le feu !!!
Tout d'abord deux nouvelles commandes pour un mariage, celui de Magali et Filipe qui aura lieu le 13 Juin ! Mais également celui de ma Tatie Valérie et de son cher David le 4 Juillet !!! Deux prochains très différents mais passionnants !!!
Je vous en dirai plus dans un prochain post !

Ensuite un article sur mon travail réalisé par la merveilleuse Fée Amandine, la créatrice du blog Féemain, qui regroupe un collectif de créateurs du net leur permettant de vendre leur créas !!!
Je vous laisse allez le découvrir ici.
Vous devinez donc ce que je vais vous annoncer, une boutique sera prochainement créée (ouverture prévue pour cet été) sur le site Féemain, vous pourrez y retrouver mes créations et les adopter !!! J'espère que vous serez très nombreux à y faire un tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui moi aussi ....
Publicité