Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 145 994
Marmelade et Nougatine, fée en pâte fimo et autres créations
  • Deuxième étoile après le soleil, tout droit vers le matin, un nuage de poussière magique et vous êtes parés pour découvrir mes petites fées fimo et autres créations en fimo ou pas ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mai 2011

Avis à tous !!!!

En raison de nombreux changements qui vont arriver dans les mois qui viennent je ne pourrai plus prendre de nouvelles commandes à partir du mois de juin et ce jusqu'au mois de septembre 2011.

Je termine toutes celles qui sont en cours et je fais une pause !!!

Merci de votre compréhension !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez les paris sont ouverts lol .... a sweet home ?
A
Roh punaise de punaise, j'ai envie de savoir moi, je ne tiens plus!!!!!Tu me dis?????????
Publicité